Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Brenan

Avatar de Brenan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Brenan le Mercredi 28 Mai 2008 à 06:21


Otez moi d'un doute, quand on joue la mox de chrome sans donner la moindre empreinte (possibilité précisée sur la carte) la mox devient un artefact inutile ou elle permet de fournir une mana sans couleur ?
Je sais, c'est abusé mais je voudrais être certain


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 28 Mai 2008 à 06:50


Il devient un artefact qui peut s'engager pour ne pas produire de mana. N'ayant pas de carte en empreinte, il ne peut pas produire de mana.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 28 Mai 2008 à 11:19


la capacité du mox de chrome ne pourra jamais produire de mana incolore, qu'il ait ou non une empreinte.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1