Vedalken Shackles / Mishra's factory

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Jeudi 24 Avril 2008 à 01:16


Bonjour,

Que ce passe-t-il le tour suivant la prise de controle d'une Mishra's factory animée parVedalken Shackles si Vedalken reste tappé ou si il est détappé ?

Tres amicalement,

Loïc

[ Dernière modification par Lloic le 24 avr 2008 à 01h17 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 24 Avril 2008 à 01:23


le fait que le permanent que tu contrôles cesse d'être une créature ne change absolument rien

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Jeudi 24 Avril 2008 à 01:29


et donc ?


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 24 Avril 2008 à 06:32


Et donc tu garde le controle du terrain animé, même si il perd le type 'Créature', tant que les fers vedalken sont engagés

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Avril 2008 à 11:01


la légalité de la cible n'est vérifiée que lorsqu'on joue la capacité des fers et lorsque cette capacité se résout.
Une fois cette capacité résolue, on se fout de la force de la créature, du nombre d'iles qu'on contrôle, du fait que ce soit une créature, etc....
tout ce qui compte pour garder le controle du permanent, c'est que la condition du "tant que" soit remplie (bref, que les fers restent en jeu et soient engagés)...et que ce permanent reste en jeu , bien évidemment.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1