Invocateur des bas-fonds

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tenshi01

Avatar de Tenshi01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tenshi01 le Mercredi 20 Février 2008 à 18:16


Salut,
Ptite question concernant l'Invocateur des bas-fonds

Lorsque c'est mon tour et que je joue la capacité de l'invocateur, es ce que je peut attaquer avec les 2 créatures que je vient de crée ou bien cette capacité est plutot un appuis lorsque que je défends pendant le tour de mon adversaire?
Allez une derniere pour la route ^^. Si je viens a defendre avec ces créatures et que l'endurance de celles ci passe la barre du 0, es ce que mes deux cartes terrains vont au cimetière ou bien lors de la fin du tour elle reste en jeu car elle redevienne de carte de terrain?

Merci

___________________

Aidez moi à obtenir la Dragodinde, en me rejoignant sur lwww.dofus.com

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 20 Février 2008 à 18:23


1) Tu peux bien sur attaquer avec tes terrains/créatures si tu les contrôle depuis le début de ton tour.
2)Si tu bloque avec tes créatures leur endurence ne fondra pas... mais s'ils se prennent suffisament de blessures pour les tuer ben ils iront au cimetière (n'auront pas le temps de redevenir de simple terrains).

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:06
5647 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 20 Février 2008 à 19:07


Attention, l'endurence d'une créature blessée ne diminue pas. Une créature 3/3 qui reçoit 2 blessures est une 3/3 avec 2 blessures, pas une 3/1.

D'ailleurs, une créature avec des blessures fatales (supérieures ou égales à son endurence) est détruite. Elle peut être régénérée.
Une créature avec 0 ou moins en endurence est mise dans le cimetière de son propriétaire, elle n'est pas détruite et ne peut donc pas être régénérée.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1