Coût converti de mana

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Swamp_

Avatar de Swamp_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2007
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Swamp_ le Vendredi 15 Février 2008 à 23:24


Bon.
Admettons que mon adversaire joue un brasier http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13689-brasier.html et que je désire avec une farfadette cafouillesort http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13971-farfadette-cafouillesort.html, le coût converti de mana du Brasir sera égal à 2 ou bien au nombre total de manas payés par l'adversaire?

[ Dernière modification par Swamp_ le 15 fév 2008 à 23h26 ]


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 15 Février 2008 à 23:37


Dans le CCM = 0 quand le sort n'est pas dans la pile. Quand il est dans la pile, alors = nombre de mana payés. En l'espèce, Brasier est dans la pile donc = nb de mana payés.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 16 Février 2008 à 13:03


"le nombre de mana payés", c'est parfois faux; par exemple si on joue un sort avec un cout de subtitution (Banc brûlant, Firecat Blitz joué en flashback)

le vaut la valeur choisie pour lui lorsque le sort est joué.


Aes_Sedai: en dehors de la pile, ce n'est plus un sort. c'est une carte ( ou un permanent si elle est en jeu)

merde, urlcarte buggue. je corrigerai mes liens plus tard

[ Dernière modification par lyon4 le 16 fév 2008 à 13h22 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Swamp_

Avatar de Swamp_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2007
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Swamp_ le Samedi 16 Février 2008 à 13:50


C'est plus clair dans ma tête maintenant. ^_^
Merci.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1