Porteuse de givre et régénération ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 36 Messages. Page n°3/3 - < 1 2 3
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Moonspell

Avatar de Moonspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Moonspell le Lundi 17 Décembre 2007 à 15:11


Le 17/12/2007, smc avait écrit ...

Le 17/12/2007, Jarod42 avait écrit ...

Le 17/12/2007, Moonspell avait écrit ...

La régénération est la plupart du temps (voir toujours, je connais pas tout les cas) une capacité activé qui necessite un coût.


Chevalier du Halo sacré

Duskworker


Merci de l'info. ^^

___________________

"Il détruit tout sur son chemin, et le chemin aussi."

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Mercredi 19 Décembre 2007 à 15:32


vous allez croire que je vous j exagère mais je suis tombé sur ça par hasard




420.5b. Une créature avec une endurance de 0 ou moins est mise dans le cimetière de son propriétaire. La régénération ne peut pas remplacer cet événement.



paspas

[ Dernière modification par paspas le 19 déc 2007 à 15h33 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

merak

Avatar de merak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2007
1553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par merak le Mercredi 19 Décembre 2007 à 15:41


Oui, quand une 2/2 régénère se mange un -2/-2 (genre décomposition résonnante), la 2/2 aura 0 d'endurance et direction cimetière. Si tu veux la régénérer, elle aura quand même 0 d'endurance, donc direction cimetière.
Si la même 2/2 régénère se mange un choc, elle restera 2/2 et pourra régénérer (avant résolution choc).

[ Dernière modification par merak le 19 déc 2007 à 15h53 ]

___________________

Du moment qu'ils viennent pas à l'infini...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Décembre 2007 à 15:54


paspas: c'est justement pour bien différentier les deux cas (destruction pour cause de blessures mortelles et mise au cimetière pour endurance à 0 ou moins) que je t'ai signalé plus haut que
les blessures reçues par une créature ne modifient pas son endurance.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Mercredi 19 Décembre 2007 à 16:01


ok merci


désoler mais les terme sont tellement précis que je m y perd un peut

donc l endurance c' est tj ce qui est noter sur la carte auquel on rajoute les boost ou les malus ,

et pour signaler que une créature a reçu des dommage létaux , y a un mot particulier pour signaler que ces blessure sont supérieure à sont endurance ?


paspas

[ Dernière modification par paspas le 19 déc 2007 à 16h01 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 19 Décembre 2007 à 17:37


Le 19/12/2007, paspas avait écrit ...


et pour signaler que une créature a reçu des dommage létaux , y a un mot particulier pour signaler que ces blessure sont supérieure à sont endurance ?





En general on parle de blessures fatales mais je pense que domages letaux serait aussi bien compris.



J'ai une autre question:
J'avais lu dans un journal spécialisé, il y a quelques temps deja, une interaction bizare.

Il etait marqué qu'une creature ne pouvait pas regenerer si elle avait reçu un blast (dont j'ai oublié le nom) qui disait "ces blessures ne peuvent pas etre prevenus"
or la regeneration ne previent pas les blessures, elle remplace seulement la destruction????


___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Décembre 2007 à 19:04


si tu as lu ça dans un magazine, c'est qu....'ils ont écrit des aneries.

tu as parfaitement raison: la régénération ne prévient pas les blessures. elle retire celles déjà infligées, ce qui n'a rien à voir.

[ Dernière modification par lyon4 le 19 déc 2007 à 19h05 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 36 Messages. Page n°3/3 - < 1 2 3