[question]sur une capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Dimanche 09 Décembre 2007 à 10:16


Je voudrais savoir si la célérité permet d'utiliser un effet de la carte des quels arrive en jeu?
a+

___________________



cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Dimanche 09 Décembre 2007 à 10:54


1) Parle français, merci
2) Lis donc ça : http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-28165.html

[ Dernière modification par cerealekiller le 09 déc 2007 à 10h55 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Décembre 2007 à 10:58


Le 09/12/2007, cerealekiller avait écrit ...

1) Parle français, merci
2) Lis donc ça : http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-28165.html



faut pas pousser non plus. il n'a fait qu'une seule faute à "qu'elle".

sinon, le mal d'invoc n'empeche de jouer que les capacités activées dont le cout comprend le symbole . les autres capacités fonctionnent normalement.

la célérité, elle, passe outre cette regle: on pourra donc jouer une capacité de la créature avec celerité avec (et bien entendu les autres capacités activées vu qu'on le pourrait déjà sans célérité), et attaquer avec, même si la créature a encore le mal d'invocation.


évite ce genre de nom de topic. ca fait au moins le deuxième que je vois s'appelant ainsi. pourquoi ne pas l'avoir appelé : [question] sur la célérité ?

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Dimanche 09 Décembre 2007 à 10:59


Le 09/12/2007, cerealekiller avait écrit ...

1) Parle français, merci
2) Lis donc ça : http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-28165.html


Toi tu ferais bien de te calmer. Sa question est mal formulée mais elle reste plus que compréhensible.

La célérité permet à la créature d'attaquer et d'utiliser ses capacités avec le symbole d'engagement lorsqu'elle souffre du mal d'invocation (= lorsqu'elle n'est pas sous ton controle depuis le début de ton tour le plus récent)

[ Dernière modification par Superarcanis le 09 déc 2007 à 11h01 ]

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1