Cercles de protection et linceul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

keeper

Avatar de keeper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
102 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par keeper le Mardi 20 Novembre 2007 à 08:18


Bonjour à tous.

J'ai un Cercle de protection: vert en jeu, et mon adversaire m'attaque avec un Ascète troll

Puis-je payer 1 pour prévenir les blessures? car il n'est pas écrit dans le texte "ciblé"

Merci d'avance !


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 20 Novembre 2007 à 08:34


Oui tu peux payer et prévenir les blessures qu'il devrait infliger.
En effet, cela vient du fait qu'il n'y ai pas le mot cible ou un de ses dérivés.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 20 Novembre 2007 à 10:01


le seul truc qui cible sans utiliser le terme "ciblé" et ses dérivés, c'est le sort d'aura (qui cible l'objet ou le joueur à enchanter... mais une fois en jeu, l'aura ne le cible plus)

pour le reste c'est simple: si une capacité comprend "machin ciblé" dans son texte => ça cible "machin". si il n'y a pas de "ciblé", ça ne cible rien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1