Bombe à sortilèges nécrogène

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MIKKAEL

Avatar de MIKKAEL

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 16/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2004
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MIKKAEL le Samedi 20 Octobre 2007 à 11:39


bonjour,

petite question concernant les capacités de cette carte :

Bombe à sortilèges nécrogène

je ne peux faire défausser ou piocher qu'une seule carte ?

ou puis-je payer 3, sacrifier puis piocher 3 cartes

j'opte pour la 1ère option mais un doute m'habite tout de même

merci

ps : désolé pour le doublon sur le forum, mauvaise manip de ma part


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
Dernière connexion : le 15/11 à 16:51
2964 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Samedi 20 Octobre 2007 à 12:14


Tu ne peux défausser ou piocher qu'une seule carte car le sacrifice de la bombe à sortilège fait partie du coût de la capacité.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
31282 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 20 Octobre 2007 à 13:00


le cout d'activation de cette capacité c'est " (ou pour l'autre capacité), sacrifiez la Bombe à sortilege necrogène" . Une fois que tu auras joué (et donc payé) une première fois cette capacité, la Bombe ne sera plus en jeu (car sacrifiée en payant le cout). tu ne pourras donc pas rejouer sa capacité.

[ Dernière modification par lyon4 le 20 oct 2007 à 13h02 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1