Total : 28 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

majesty57

Avatar de majesty57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2007
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par majesty57 le Lundi 08 Octobre 2007 à 16:45


Déja bonjour a tous

Je comprend pas bien c'est quoi ces cartes sans points d'attaques ni de défenses? Style Ajani Crinièredor, ou encore Liliana Vess?
Et sa veut dire quoi +1: blabla, -8:blabla?
Merci d'avance pour vos reponse

___________________

Le grand sage Lao-Tsé-Tseu le muet disait ainsi :
" _____________________________________!"
Ben oui, j't'ai dit qu'il été muet

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 08 Octobre 2007 à 16:46


il s'agit d'Arpenteurs, dont le fonctionnement est expliqué dans la FAQ, qui se trouve dans un topic de ce forum

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Lundi 08 Octobre 2007 à 16:47


Je te conseille d'aller lire la FAQ concernant les aprenteurs ....
As tu remarqué que ces permanents n'étaient pas des créatures.... mais des arpenteurs (planeswalker) ??

[ Dernière modification par chaudakh le 08 oct 2007 à 16h48 ]

___________________


majesty57

Avatar de majesty57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2007
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par majesty57 le Lundi 08 Octobre 2007 à 16:49


Ben non j'savais pas lol sinon j'aurais pas demandé

___________________

Le grand sage Lao-Tsé-Tseu le muet disait ainsi :
" _____________________________________!"
Ben oui, j't'ai dit qu'il été muet

majesty57

Avatar de majesty57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2007
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par majesty57 le Lundi 08 Octobre 2007 à 16:58


Ya quand meme quelque chose que je comprend pas. Je cite "Quand la phase de déclaration des attaquants commence, si le joueur défenseur contrôle un arpenteur, le joueur actif déclare qui ou quoi chaque créature attaquante attaque : le joueur défenseur ou l’un des arpenteurs de ce joueur".
Sa veut dire si j'ai un arpenteur en jeu, mon adversaire peut décidé de m'attaqué directement meme si j'ai des créatures pour le bloqué?

___________________

Le grand sage Lao-Tsé-Tseu le muet disait ainsi :
" _____________________________________!"
Ben oui, j't'ai dit qu'il été muet

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Lundi 08 Octobre 2007 à 17:00


C'est marqué où? Lis bien la phrase STP, il n'y a marqué nulle part que tu ne peux pas bloquer.

___________________


majesty57

Avatar de majesty57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2007
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par majesty57 le Lundi 08 Octobre 2007 à 17:03


J'ai fait un copier coller du site ou on ma renvoyé c'est dans la rubrique ( ce qui est marqué en gros) les arpenteur en combat

___________________

Le grand sage Lao-Tsé-Tseu le muet disait ainsi :
" _____________________________________!"
Ben oui, j't'ai dit qu'il été muet

majesty57

Avatar de majesty57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2007
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par majesty57 le Lundi 08 Octobre 2007 à 17:25


Plus personne pour me répondre ???

___________________

Le grand sage Lao-Tsé-Tseu le muet disait ainsi :
" _____________________________________!"
Ben oui, j't'ai dit qu'il été muet

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Lundi 08 Octobre 2007 à 17:28


J'ai pas compris ton problème en fait.

___________________


majesty57

Avatar de majesty57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2007
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par majesty57 le Lundi 08 Octobre 2007 à 17:32


Ben de ce que j'ai compris, si je met un arpenteur en jeu quand mon adversaire va m'attaqué il va pouvoir dire avec qui il attaque mon arpenteur ou si je me prend des points de vie directement. J'ai vraiment du mal avec ces cartes elle sont chelous

___________________

Le grand sage Lao-Tsé-Tseu le muet disait ainsi :
" _____________________________________!"
Ben oui, j't'ai dit qu'il été muet

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Lundi 08 Octobre 2007 à 17:34


Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans:
il n'y a marqué nulle part que tu ne peux pas bloquer
Tu peux toujours bloquer, peut importe qui est attaqué, toi ou ton arpenteur.

___________________


majesty57

Avatar de majesty57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2007
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par majesty57 le Lundi 08 Octobre 2007 à 17:39


Alors si je bloque avec un arpenteur, je dois lui retirer des marqueurs loyauté mais l'adversaire se prend-t-il quelque chose de cet arpenteur?

___________________

Le grand sage Lao-Tsé-Tseu le muet disait ainsi :
" _____________________________________!"
Ben oui, j't'ai dit qu'il été muet

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 08 Octobre 2007 à 17:41


tu n'a pas bien compris.


edit : on ne bloque pas avec un arpenteur.
on ne bloque qu'avec des créatures.
les créatures du joueur defenseur peuvent bloquer les créatures qui attaquent ce joueur défense (cas habituel) ou qui attaquent un arpenteur de ce joueur.


avant qu'il n'y ait les arpenteurs, les créatures attaquaient déjà un joueur (voire plusieurs dans certaines parties multijoueurs). ce joueur defenseur pouvait ensuite déclarer des bloqueurs.
là c'est pareil sauf que les créatures peuvent attaquer un arpenteur du joueur au lieu d'attaquer le joueur.


au lieu de dire "je t'attaque avec telles créatures", ton adversaire pourra dire "je t'attaque avec telles créatures, j'attaque ton arpenteur1 avec telles autres créatures , ton arpenteur2 avec,..."

ensuite quand viendra l'etape où tu declares tes creatures bloqueuses, tu pourra bloquer n'importe quelle attaquante qu'elle t'attaque toi ou un de tes arpenteurs.

[ Dernière modification par lyon4 le 08 oct 2007 à 17h44 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

majesty57

Avatar de majesty57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2007
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par majesty57 le Lundi 08 Octobre 2007 à 17:43


A ben voila, la c'est plus clair et je comprend meiux, merci lyon4

___________________

Le grand sage Lao-Tsé-Tseu le muet disait ainsi :
" _____________________________________!"
Ben oui, j't'ai dit qu'il été muet

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Lundi 08 Octobre 2007 à 17:49


et moi je comprends mieux !

___________________


Total : 28 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >