Total : 28 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Lundi 08 Octobre 2007 à 19:03


[mauvaise foi]C'est ça, dites tout de suite que j'étais pas clair, hein![/mauvaise foi]

___________________


ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Lundi 08 Octobre 2007 à 20:35


J'viens de lire la FAQ sur les arpenteurs... c'est terrible. j'comprends mieu les marque +3 -10 etc...
par contre, je crois pas avoir vu de nouvelles cartes "detruisez le permanent ciblé" ou "détruisez l'arpenteur ciblé" ... va y'avoir un retour de vindicate

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Lundi 08 Octobre 2007 à 21:58


la carte de Lorwyn "détruisez le permanent non créature ciblé" est très efficace contre les arpenteurs en scelle, mais un poil chere (en meme temps, les arpenteurs sont chers aussi lol)


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 18/04/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 09 Octobre 2007 à 13:11


Tant qu'on est sur les arpenteurs, est-ce que des effets faisant perdre des points de vie (je dis bien points de vie et non blessures) marchent sur les arpenteurs ?

___________________


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mardi 09 Octobre 2007 à 15:10


Tant qu'on est sur les arpenteurs, est-ce que des effets faisant perdre des points de vie (je dis bien points de vie et non blessures) marchent sur les arpenteurs ?

Non, la perte de points de vie n'est pas une infliction de blessures (de non-combat), et elle ne peut donc pas être redirigée sur l'arpenteur.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 18/04/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 09 Octobre 2007 à 15:24


Bref un arpenteur est ingerable avec le commandement profane. J'attendais tant de cette carte...

Merci quand meme.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 09 Octobre 2007 à 17:08


en donnant la peur à tes creatures attaquant un arpenteur, ou en faisant gagner -x/-x à l'unique creature pouvant bloquer, le commandement peut quand meme aider à mettre au cimetière un arpenteur.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 18/04/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 09 Octobre 2007 à 19:26


Autre question : est-ce que Phage l'Intouchable tue un arpenteur si elle passe (et que cet arpenteur a plus de 4 marqueurs) ?

___________________


Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Mardi 09 Octobre 2007 à 20:31


Phage détruit les créatures, fais perdre les joueurs, mais rien est indiqué au sujet des arpenteurs qui ne sont ni l'un ni l'autre. Donc l'arpenteur perdra 4 marqueurs. Mais si Phage peut attaquer sans être bloquée, autant attaquer le joueur.

[ Dernière modification par Bibic le 09 oct 2007 à 20h32 ]


ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Mardi 09 Octobre 2007 à 21:07


lol mais alors du coup quand tu attaques avec phage l'intouchable et qu'il n'est pas bloqué, tu peux décider de rediriger les dégats sur l'arpenteur... (bon c vrai c'est bete mais ca permet de maintenir l'adversaire en vie)... 4 dégats a l'arpenteur qui n'etant pas un joueur ne fait pas perdre la partie et n'etant pas une créature n'est pas détruit si il a plus de 4 marqueurs loyauté lol

dites le que c'est con mais c'est drole quand meme

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Mardi 09 Octobre 2007 à 21:25


Non non non, seul les blessures non-combat peuvent être redirigées.

___________________


ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Mardi 09 Octobre 2007 à 21:49


ha ouais c'est vrai c'est pas de la redirection pour les blessures de combat... 'tain va falloir s'y faire a ces nouvelles regles. faut attaquer l'un ou l'autre pfiouuuu ca va venir lol

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Mercredi 10 Octobre 2007 à 11:37


salut

sinon une carte du genre Ferro-pattes

Ferro-pattes
Créature-artefact : insecte

Le Ferro-pattes est imblocable.
À chaque fois que le Ferro-pattes inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retirer un marqueur d'un permanent ciblé.


pourrait toucher le joueur et l' arpenteur a la fois non ?

paspas

[ Dernière modification par paspas le 10 oct 2007 à 11h38 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 10 Octobre 2007 à 11:42


Le ferro-pattes peut attaquer le joueur et lui infliger des blesures de combat. Sa capacité se déclenche donc, et tu pourras retirer un marqueur loyauté d'un arpenteur.

Donc oui, le ferro-pattes peut affecter un joueur et un arpenteur pendant la même phase de combat.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 28 Messages. Page n°2/2 - < 1 2