Duplication et suspension :compatibles ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

neolite

Avatar de neolite

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2007
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neolite le Samedi 22 Septembre 2007 à 16:41


Bonjour,

voila tout et dans le titre je voudrais simplement savoir si je peut jouer un sort avec la suspension et en plus le dupliquer avec sont coût de suspension grace à : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11672-illuminatus-djinn.html.
Merci

[ Dernière modification par lyon4 le 23 sep 2007 à 11h49 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 22 Septembre 2007 à 17:23


oui. tu peux.
il faudra payer le cout de duplication (egal au cout de mana) du sort autant de fois que tu voudras le dupliquer lorsque tu le joueras.

edit: bien entendu , par "jouer un sort avec a suspension", je comprends "jouer la carte qui etait en suspension lorsqu'on lui a retiré son dernier marqueur temps", et pas "mettre en suspension la carte depuis sa main".

[ Dernière modification par lyon4 le 22 sep 2007 à 17h27 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

neolite

Avatar de neolite

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2007
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neolite le Samedi 22 Septembre 2007 à 17:34


Oui mais moi je vut jouez le coût de suspension plusieurs fois grace à la duplication, c'est pas possible à ce que j'ai compris ?


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Samedi 22 Septembre 2007 à 17:34


effectivement ca n'est pas possible, le cout de duplication est égal au cout converti de mana

___________________


neolite

Avatar de neolite

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2007
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neolite le Samedi 22 Septembre 2007 à 17:37


D'accord donc je vais jouer autre chose. Merci à vous.
A ben oui en fait c'est parce que le sort qui et joué en suspension n'est pas sur la pile....

Edit tu devrais enlever plus le blanc de contour de ton télétobis... (sur le bleu ca se voit trop, dsl)

[ Dernière modification par neolite le 22 sep 2007 à 17h38 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 22 Septembre 2007 à 18:56


Le 22/09/2007, f4k3 avait écrit ...

effectivement ca n'est pas possible, le cout de duplication est égal au cout converti de mana

Faux.
il est égal au cout de mana.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1