1/les capacités déclenchées ne vont sur la pile que lorsqu'un joueur va recevoir la priorité (apres avoir vérifié les effets basés sur un etat et avant que le joueur recoive la piorité)
donc tu appliqueras en entier l'effet du dredge (tu te meuleras de toutes les cartes à meuler, puis tu mettras la carte avec dredge dans ta main), ainsi que l'effet qui t'a permis de "dredger" ( par exemple si c'etait un "piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte", tu te defausseras de la carte apres avoir "dredgé"), puis , on mettra enfin la capacité de la benediction sur la pile.
2/si tu dredges tout ca, les capacités des narcoamide vont se declencher, ainsi que celle de la benediction, et aller en pile avant que tu ne recoives la priorité.
comme tu controles chacune de ces capacités, tu choisis leur ordre de mise en pile.
le probleme ici, c'est que dread return est un rituel.
meme si tu mets d'abord en jeu les narcoamibes, il restera en pile la capacité de la benediction. du coup, tu ne pourras pas jouer le dread return (pile non vide)
si un effet te permettait de jouer le dread return comme s'il avait le flash (
planetaire mecanique vedalken), là, tu pourrais le jouer (à condition d'avoir une carte de creature dans le cimetière à cibler)..et ca ferait des jetons grace au pont, puis remettrait la carte de creature ciblée par le dread return en jeu.