Crécerelle chasse-nuages

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Dimanche 09 Septembre 2007 à 04:07


Salut,

En jeu, il y a une creature sous le controle de mon adversaire sur lequel j'ai joué une isolation temporelle . Il n'y a pas d'autres enchantements en jeu.

Si je joue une Crécerelle chasse-nuages, suis-je obligé de détruire l'isolation temporelle? Ou est-ce que j'ai le choix ?

merci

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 09 Septembre 2007 à 04:32


Le 09/09/2007, popi avait écrit ...

Si je joue une Crécerelle chasse-nuages, suis-je obligé de détruire l'isolation temporelle?

Oui.

Le 09/09/2007, popi avait écrit ...

Ou est-ce que j'ai le choix ?

Le choix entre détruire ton enchantement et détruire ton enchantement.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Septembre 2007 à 10:07


tu es obligé de cibler ton enchantement.
en général, à la résolution de la capacité de la crécerelle, il sera détruit en général...mais pas forcément. il ne sera pas détruit, par exemple, dans les cas suivants:
-s' il n'est plus une cible légale pour la capacité de la crécerelle à sa résolution. (ex: on lui a donné la protection contre le blanc en reponse à la mise en pile de la capacité de la crécerelle)
-s'il est indestructible.
-si un effet de régénération s'applique à ton enchantement (la destruction sera remplacée)
etc...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1