soeur de la mort de pierre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

carl-29

Avatar de carl-29

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par carl-29 le Dimanche 02 Septembre 2007 à 19:32


slt j'ai un bp on sait pas si avec les soeur de la mort de pierre si la creature bloquante passe par le cimetiere avant de la retiré de la partie.
regardez ici:http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11482-soeurs-mort-pierre.html

___________________

le boss te dis pas oui

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 21:12
5647 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 02 Septembre 2007 à 20:03


Non, elle est directement retirée de la partie.
En fait, tu joues la deuxième capacité de Soeurs de la mort de pierre qui a pour effet de retirer la créature bloqueuse de la partie. Quand cette capacité se résout, la créature est retirée de la partie.
La créature ne vire pas parce qu'elle a reçu des blessures fatales. D'ailleurs, tu peux jouer la capacité avant que les blessures de combat soit assignées puis infligées.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1