Besoin de précision sur trinisphère

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Dimanche 02 Septembre 2007 à 17:55


Bon, si j'ai trinisphère et natte, experte en conjuration en jeu, est-ce que je dois payer 3 manas incolores pour mettre une créature ou un artefact en jeu ?

En effet, comme je ne joue pas de sort, mais que je met en jeu un permanent, je me suis dit que c'est la même chose que pour les capacités des rebelles... donc on ne paye pas le coût du mana.

Je pense que l'on doit quand même payer le coût de la trinisphère, mais comme j'ai un super doute...

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 02 Septembre 2007 à 17:58


Tu n'a rien a payer car tu met tacréature en jeu mais tu ne la joues pas

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Septembre 2007 à 17:59


tu ne joues pas de sort: tu mets des cartes en jeu sans les jouer.
donc l'effet de la trinisphère n'intervient pas.

edit: Si le texte de Nattes "bleue" avait été "Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut jouer une carte de créature, de terrain, ou d'artefact de sa main sans payer son coût de mana.", alors cela aurait couté (sauf si c'est un terrain puisqu'un terrain n'est pas un sort)
edit2: mon texte hypothetique est un peu bidon car ne tient pas compte des limitations pour jouer une carte de terrain (un seul à son tour, par exemple)..mais bon, c'etait juste pour l'exemple.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

dd_angel

Avatar de dd_angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dd_angel le Dimanche 02 Septembre 2007 à 18:05


Ok merci, mon doute s'est avéré exact.

___________________

Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. CoinduWEB.fr

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1