Twincast / pile / fetch

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

maxwarrior

Avatar de maxwarrior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2004
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par maxwarrior le Lundi 20 Août 2007 à 23:00


Salut

J ai quelques petites questions a demander:

1)
Twincast UU
Instant

Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.


Brain Freeze 1U
Instant

Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.
Storm.


Si un brain freeze est dans la pile et que je joue un Twincast est ce que je copie aussi le déluge?

Shattering Pulse 1R
Instant

Buyback 3. (You may pay an additional 3 as you play this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Destroy target artifact.


Si je joue un Twincast sur la pulse est ce que je remonte le twincast en main ^^ ( je pense que non mais c est surtout la justification que je ne connais pas)

2) Si je joue foudre ou ancestral recall est ce que je dois déja dire la cible avant que mon adversaire contre?

3) Est ce que je peu aller chercher tombe aquatique avec un fetch land?

Merci

___________________

Ripping the Chaos Orb into confetti and then scattering it (as each piece flops 360 degrees) across your opponent's cards was ruled legal at one time, but it was suggested that this strategy not be allowed in the final round of a tournament.

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 20 Août 2007 à 23:30


Bonsoir

1) Non tu ne copies pas le déluge. Tu ne joues pas le sort que tu copie, donc la capacité déluge ne se déclenche pas et ne met pas de nouvelles copies en pile.
twincast -- brain freeze

Twincast ne devient pas une copie du sort mais met sur la pile une copie du sort. La copie n'étant pas matérialisée, tu ne pourras pas la reprendre en main.
shattering pulse

2) Les cibles sont annoncé (sauf cas contraire) lorsque le sort est joué, donc avant un éventuel contre. Je te renvoie à cet article pour ce qui est de comment se déroule exactement le lancement d'un sort.

3) Tombe aquatique est une ile et un marais, tu peux aller la chercher avec les fetch correspondant.

PS : mettre les textes des cartes c'est trés bien, mais les liens (en utilisant la balise UrlCarte) permettent d'avoir (normalement) des données sûres.

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 20 aoû 2007 à 23h32 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

maxwarrior

Avatar de maxwarrior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2004
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par maxwarrior le Lundi 20 Août 2007 à 23:35


Merci de la rapidité de la réponse

[ Dernière modification par maxwarrior le 20 aoû 2007 à 23h36 ]

___________________

Ripping the Chaos Orb into confetti and then scattering it (as each piece flops 360 degrees) across your opponent's cards was ruled legal at one time, but it was suggested that this strategy not be allowed in the final round of a tournament.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 21 Août 2007 à 00:16


précisions:
1/ le déluge est aussi copié, mais ne se declenchera pas, car la copie n'est pas jouée.

2/la copie ira dans la main de son propriétaire, puis cessera d'exister

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1