Bande Guerrière Nacatl

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 20 Août 2007 à 14:42


Bonjour, suite à un autre topic sur cette carte, je me pose une question :






Imaginons que mon adversaire dispose de 1 créature dégagé.

Mon adversaire a t'il le choix de la créature à bloquer? En effet chacune des créatures attaquants, y compris les jetons à : "La bande guerrière nacatl doit etre bloquer par une créatures si possible"


++


bubi_2000

Avatar de bubi_2000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2004
121 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bubi_2000 le Lundi 20 Août 2007 à 14:59


Il doit te bloquer tes bandes guerrières si possibles. Toutes ont le meme effet, il choisit qui il va bloquer et pour les autres ça ne sera plus possible.


Silpion

Avatar de Silpion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2007
123 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Silpion le Lundi 20 Août 2007 à 15:09




De plus c'est lui qui choisit les bloqueurs. Comme il n'en a qu'un et que toutes les créatures attaquantes doivent être bloquées par une créature si possible, c'est à lui de choisir laquelle il va bloquer

___________________

La femme est l'avenir de l'homme. Mais si l'homme est con comme un balai, la femme est-elle l'avenir du balai ? ....

momo37

Avatar de momo37

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par momo37 le Lundi 20 Août 2007 à 20:35


oui car il à le choix du blocage il peut donc bloquer n'importe lequel de tes attaquant et donc par extension il a tout à fait le droit de detruire ton original


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Mardi 21 Août 2007 à 10:16


J'ajouterais que si tu a une autre créature attaquante quelconque, il ne pourra pas la bloquer, à moins de réussir à bloquer tous les jetons de bande guerrière et la bande guerrière originale (par exemple avec terrain élevé )

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:53
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 21 Août 2007 à 10:48


j'ajouterai que vos commentaires sont inutiles. donc arretez le flood.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1