carte ramenant toutes les créatures dans la main

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chass

Avatar de chass

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/08/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chass le Mercredi 01 Août 2007 à 19:15


J'ai une monstre qui m'oblige à mettre toutes mes créatures présentes sur le terrain dans ma main (comme beaucoup d'autres).

Mais si j'ai des enchantements de créatures sur mes créatures, que dois-je faire?

Personnellement je prendrai les créatures dans ma main comme écrit et je mettrais les enchantements de créature dans le cimetière.

Mais je voudrais savoir si c'est bien celà qui s'applique merci


Samba66688

Avatar de Samba66688

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Samba66688 le Mercredi 01 Août 2007 à 19:54


Oui c'est ça, tu as tout bon.

___________________

"Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people." Eleanor Roosevelt

super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5647 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 01 Août 2007 à 20:35


Si la carte indique que seules les créatures sont renvoyées dans la main de leur propriétaire, alors les créatures sont renvoyées et les enchantements qui enchantaient ces créatures se retrouvent en jeu sans rien enchanter, ils sont alors mis au cimetière après la résolution du sort ou de la capacité qui a renvoyé les créatures.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1