Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Jeudi 19 Juillet 2007 à 12:37


Avec ces cartes:
Grinning Ignus
Clé de nuage posée en jeu avec comme choix: Créatures

J ai 5 mana R/U a disposition, l ignus en main et un grapeshot

Ma question est la suivante:
PUIS-JE?
Avec 5 mana, je paye 1R pour poser l ignus (=reste 3)
je repaye R pour activer sa capacité (3-1=2 +3=5) le renvoyer en main et avec le mana qu il me fournit le reposer en jeu Et me le renvoyer apres et recommencer. puis jouer grapeshot qui beneficiera du storm pr kill

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


merak

Avatar de merak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2007
1553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par merak le Jeudi 19 Juillet 2007 à 13:03


Oui tu peux. Ca te fait X sorts donc X blessures avec la mitraille.

___________________

Du moment qu'ils viennent pas à l'infini...

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Jeudi 19 Juillet 2007 à 13:21


juste une petite remarque :



attention aux brulure de mana si ta Clé de nuage est tj en jeu : ta créature te coute 1 de moin donc il te restera a chaque fois dans ta reserve donc avant la fin de la phase il faudra les utilisé si ton adversaire s'en sort

X sort = dans la réserve

paspas

ps X sort : le sherif de l' espace bon je ---->

[ Dernière modification par paspas le 19 jui 2007 à 13h24 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

merak

Avatar de merak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2007
1553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par merak le Jeudi 19 Juillet 2007 à 13:25


attention aux brulure de mana

As-tu seulement compris que la combo tue dans le tour et que même si il avait 100000000000000000000000245687833333333 de mana dans sa réserve avec rien à jouer ça n'aurait aucune incidence pour lui ?

___________________

Du moment qu'ils viennent pas à l'infini...

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 19 Juillet 2007 à 13:27


Le 19/07/2007, merak avait écrit ...

attention aux brulure de mana

As-tu seulement compris que la combo tue dans le tour et que même si il avait 100000000000000000000000245687833333333 de mana dans sa réserve avec rien à jouer ça n'aurait aucune incidence pour lui ?


la combo tue dans la phase, c'est ca l'important ^^

___________________


paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Jeudi 19 Juillet 2007 à 13:29


As-tu seulement compris que la combo tue dans le tour




]il faudra les utilisé si ton adversaire s'en sort


ben oui

paspas

[ Dernière modification par paspas le 19 jui 2007 à 13h31 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

TheLazyHase

Avatar de TheLazyHase

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/03/2007
1479 Messages/ 0 Contributions/ 51 Pts

Envoyé par TheLazyHase le Jeudi 19 Juillet 2007 à 13:31


Au lieu de vous déchirez, expliquez moi comment on convertit un incolore en rouge pour permettre à la combos de se lancer ?

Ou alors il y a un errata et la capa de l'ignus coute un incolore et pas un rouge ?

___________________

Hase Paresseuse, Noble Sidhe d'Arcadie de la maison Du Soleil Couchant

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 19 Juillet 2007 à 13:32


Le 19/07/2007, TheLazyHase avait écrit ...

Au lieu de vous déchirez, expliquez moi comment on convertit un incolore en rouge pour permettre à la combos de se lancer ?

Ou alors il y a un errata et la capa de l'ignus coute un incolore et pas un rouge ?


il dit que t'as entièrement raison xD

faut rajouter un artefact ou une créature qui convertit en

TLH nous a tous séchés

___________________


merak

Avatar de merak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2007
1553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par merak le Jeudi 19 Juillet 2007 à 13:35


Ou alors il y a un errata et la capa de l'ignus coute un incolore et pas un rouge ?

Bien vu, la qté d'incolore monte et le R baisse Et 'faut convertir le mana.
Ben pour le principe de la combo ça reste bon.

___________________

Du moment qu'ils viennent pas à l'infini...

SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Jeudi 19 Juillet 2007 à 13:36


Cette combo ne marche pas, en effet, a chaque fois que tu joues/renvoie l'ignus, tu payes pour gagner donc, tu vas te retrouver avec seulement du mana incolore, et ne pourras donc plus jouer la mitraille.

edit: ah ouais, ouned la

[ Dernière modification par SolRacht le 19 jui 2007 à 13h37 ]

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Jeudi 19 Juillet 2007 à 13:37



juste tu na plus de pour payer la capacité


et re désolé

paspas

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

merak

Avatar de merak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2007
1553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par merak le Jeudi 19 Juillet 2007 à 13:38


Treille de mycosynthèse.
=>là ça passe pour le mana. Pour le principe c'est toujours valable.

[ Dernière modification par merak le 19 jui 2007 à 13h39 ]

___________________

Du moment qu'ils viennent pas à l'infini...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 19 Juillet 2007 à 16:35


elfe de linciel, c'est moins cher.
sinon la classique aluren (plus besoin de s'embeter avec la clé, edit: ni l'ignus d'ailleurs, puisque n'importe quelle creature style lion à crinière blanche suffit )
mais bon, tout ca n'est pas type 2.... ni en rapport avec ce forum.

[ Dernière modification par lyon4 le 19 jui 2007 à 16h39 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1