Chambre de manipulation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Magicjojo

Avatar de Magicjojo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Magicjojo le Dimanche 10 Juin 2007 à 21:38


Bonjour,

Je ne comprends pas parfaitement comment fonctionne la carte chambre de manip. Voyez ci dessous le texte :

Chambre de manipulation

Enchantement : aura

Enchanter : terrain
Le Terrain enchanté a «, défaussez-vous d'une carte: Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.».

Est-ce que je peut me servir de cette carte pour prendre le contrôle d'une créature adverse et attaquer avec dans la foulée ? Ou a t elle le mal d'invoc ?
Merci d'éclairer ma lanterne fort troublée


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Dimanche 10 Juin 2007 à 22:25


la créature dont tu prend le controle aura le mal d'invocation, puisque tu ne la controles pas de facon continue depuis le debut de ton tour (sauf celerite, bien sur)

ca peut servir a prendre une creature adverse qui allait t'attaquer et t'en servir comme bloqueur (si elle est degagee)


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 11 Juin 2007 à 08:19




Il faut engager le terrain pour prendre le controle de la créature, donc il est assez difficile de le faire plusieur fois dans le même tour.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 11 Juin 2007 à 11:03


si tu as en jeu une carte comme cauchemar recurrent, tu pourras sacrifier la créature dont tu viens de prendre le contrôle pour ranimer une carte de créature que tu viens de défausser.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1