Jambières d'éclair et Chevalier du Halo sacré

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Fatal54

Avatar de Fatal54

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fatal54 le Dimanche 10 Juin 2007 à 11:40


Bonjour à tous, j'ai une question qui est bizarre,
si je met les jambières d'éclair sur un chevalier du halo sacré
est ce que la capacité du chevalier fonctionne?

Chevalier du Halo sacré:
>>2:Le Chevalier du Halo sacré ne peut pas etre régénéré ce tour-ci.
Seul un adversaire peut jouer cette capacité.

Jambières d'éclair:
>>La créature equipée a la célérité et ne peut pas etre la cible de sorts
ou de capacités.
Merci de vos réponses!


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 10 Juin 2007 à 11:41


Sa capacité ne cible pas, donc oui elle va toujours fonctionner.

___________________



SPynO

Avatar de SPynO

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2004
1892 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par SPynO le Dimanche 10 Juin 2007 à 11:44


Avec Pithing Needle ça peut le faire, par contre.

++

[ Dernière modification par SPynO le 10 jun 2007 à 11h44 ]


Fatal54

Avatar de Fatal54

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fatal54 le Dimanche 10 Juin 2007 à 11:45


Il faut que "ciblé" soit marqué alors, pour que sa fonctionne?
C'est dommage sinon j'aurai eu des créatures indestructibles.

Chevalier du Halo sacré:
2:Le Chevalier du Halo sacré ciblé ne peut pas etre régénéré ce tour-ci.

Merci pour ces reponses rapides!^^

[ Dernière modification par Fatal54 le 10 jun 2007 à 11h48 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 10 Juin 2007 à 11:58


en effet. une capacité ne cible que si elle utilise le mot "cible" ou le mot "ciblé" (ca peut etre utlisé au pluriel et/ou au féminin)

pour les sorts, c'est exactement pareil sauf qu'il y a une exception: le sort d'aura cible l'objet/joueur auquel l'aura est destinée sas utiliser le mot "ciblé". (NB: ca ne cible qu'à l'etat de sort: une fois en jeu, l'aura ne cible pas, si on la met en jeu sans la jouer, ca ne cible pas, etc..)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Dimanche 10 Juin 2007 à 15:35


Par contre, tu peux toujours utiliser un sort de détention pour empêcher tes adversaires d'utiliser la capacité du chevalier du halo sacré, ce qui fait qu'il régénèrera tout le temps

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 10 Juin 2007 à 16:46


c'est bon, on va pas faire une liste des cartes empechant de jouer une capacité activée.

lock.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1