capacité " a la fin du tour "

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Mardi 05 Juin 2007 à 13:45


salut

prenons en exemple

Glissesel



À chaque fois qu'une autre créature arrive en jeu, retirez le Glissesel de la partie. Renvoyez le Glissesel en jeu sous le contrôle de son propriétaire à la fin du tour.


la question est sur la capacité "Renvoyez le Glissesel en jeu sous le contrôle de son propriétaire à la fin du tour" et les capacité du même genre

on peut la contrer ? ou comme on est a la fin du tour on ne peut plus rien joue après lui ?

paspas


___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 21:12
5647 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 05 Juin 2007 à 13:53


Ce genre de capacités sont des capacités déclenchées.
Elles se déclenchent au début de l'étape de fin de tour. On peut les contrer avec par exemple Asphyxie, qui contre spécifiquement les capacités déclenchées.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1