Liaison vampirique, question sur la perte des points

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Thetouriste

Avatar de Thetouriste

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/04/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thetouriste le Dimanche 29 Avril 2007 à 20:21


Bon voila, j'ai une question à la suite d'un désaccord avec un joueur à propos de la carte Liaison vampirique :

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.

le joueur a enchanté ma créature et pense que c'est lui qui gagne les points de vie quand je vais l'attaquer... alors que je pense le contraire.
si effectivement c'est lui qui gagne les points de vie, ca veut dire que je ne peux plus utiliser ma créature... mais je pense que vu que c'est ma créature qui est enchanté, ca doit être a moi de gagner les points non ?

Merci de m'éclairer...


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Dimanche 29 Avril 2007 à 20:25


c'est bien lui qui gagne les PV. il reste le contrôleur de l'enchantement, même si il ne contrôle pas pour autant ta créature.

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Thetouriste

Avatar de Thetouriste

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/04/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thetouriste le Dimanche 29 Avril 2007 à 20:26


elle est mortelle comme carte alors, car après la créature est foutue ...


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5647 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 29 Avril 2007 à 20:28


Le "vous" se réfère toujours au contrôleur de l'objet. Ici, c'est donc ton adversaire qui gagne les PV puisqu'il reste le contrôleur de la Liaison Vampirique.

Cependant, ta créature n'est pas neutralisée pour autant. Si elle peut infliger des blessures fatales à ton adversaire, il perdra la partie avant de pouvoir gagner les PV.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1