marchessaillie silhana et elemental d'epine

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

moinevenerable

Avatar de moinevenerable

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moinevenerable le Mardi 03 Avril 2007 à 16:47


j'ai un probleme : un pote dit qu'avec une creature "pouvant bloquer les creatures avec le vol" peut bloquer une creature avec "ne peut être bloquée que par des creatures avec le vol".

et il dit aussi qu'un elemental d'epine qui a "vous pouvez faire que cette creature inflige ses blessures au joueur defenseur comme s'il n'était pas bloqué" ne peut pas se prendre les blessures de la creature qui la bloque si son controleur le decide
(il est chiant)


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 03 Avril 2007 à 16:53


Salut et bienvenue sur le site!

Pour la deuxieme question:

le controleur de la créature attaquante choisi de faire : Soit tous les dégats a la créature bloqueuse, soit tous les dégats au joueur defendeur.

La répartition des dégats de la créature bloqueuse reste inchangé par cette capacité, elle infligeras donc ses blessures normalement.

++


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mardi 03 Avril 2007 à 16:55


Pour là première question, la même question a été posée il y a pas longtemps ici.

[ Dernière modification par TheWretched le 03 avr 2007 à 16h57 ]

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

moinevenerable

Avatar de moinevenerable

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moinevenerable le Mardi 03 Avril 2007 à 17:40


oui mais j'ai mal compris cec que ça donnai avec mon cas


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 03 Avril 2007 à 17:47


pour la premiere question, ton pote a raison.

mais il a tort pour la deuxieme comme cela a déjà été dit.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1