Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

avedisk

Avatar de avedisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2007
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par avedisk le Jeudi 29 Mars 2007 à 17:32


Bonjour je voulais savoir si l'effet du rampeglaneur était actif à chaque tour ou si cela ne marchai que lors de son arrivé en jeu....??
Merci

[ Dernière modification par avedisk le 29 mar 2007 à 17h33 ]


TheLazyHase

Avatar de TheLazyHase

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/03/2007
1479 Messages/ 0 Contributions/ 51 Pts

Envoyé par TheLazyHase le Jeudi 29 Mars 2007 à 17:34


rampeglaneur, avec un seul l.

Sinon, oui, la capacité est active tout le temps, vu qu'il n'est pas précisé "quand le *** arrive en jeu, jusqu'à la fin du tour..." suivi de la capacité.

___________________

Hase Paresseuse, Noble Sidhe d'Arcadie de la maison Du Soleil Couchant

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 29 Mars 2007 à 17:34


cela fonctionne à la fin de chacun de tes tours.

___________________


avedisk

Avatar de avedisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2007
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par avedisk le Jeudi 29 Mars 2007 à 17:49


Mais c monstrueux comme carte........ je rêve c un truc de fou.. !!
D'ailleur si je paie 3GGG pour l'invoquer la carte sera-elle verte..?? Peux elle en conséquent etre affectée par une terreur??


TheLazyHase

Avatar de TheLazyHase

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/03/2007
1479 Messages/ 0 Contributions/ 51 Pts

Envoyé par TheLazyHase le Jeudi 29 Mars 2007 à 17:55


C'est pas si monstreux dans la pratique, mais ca reste bon.

Ensuite, le rampeglaneur est TOUJOURS vert ET noir car il y a du mana vert/noir dans son coup.

___________________

Hase Paresseuse, Noble Sidhe d'Arcadie de la maison Du Soleil Couchant

avedisk

Avatar de avedisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2007
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par avedisk le Jeudi 29 Mars 2007 à 19:48


Pkoi n'est ce donc pas si monstreux dans la pratique...?
une 6/6 pietinement pour 3GGG et qui de plus fait revenir dans la main toutes les créatures mortes à la fin du tour on en voit pas tous les jours des cartes comme ca... c un regrowth infini et gratuit !!!
Ptite question encore : si la carte et verte ET noire peux elle etre affectée par une terreur...?


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 29 Mars 2007 à 19:51


terreur (le lien la prochaine fois) cible une créature non noire.
Rampeglaneur est noir (et vert)

Et elle n'a rien de monstrueux en soi.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

TheLazyHase

Avatar de TheLazyHase

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/03/2007
1479 Messages/ 0 Contributions/ 51 Pts

Envoyé par TheLazyHase le Vendredi 30 Mars 2007 à 11:22


Le 29/03/2007, avedisk avait écrit ...

Pkoi n'est ce donc pas si monstreux dans la pratique...?
une 6/6 pietinement pour 3GGG et qui de plus fait revenir dans la main toutes les créatures mortes à la fin du tour on en voit pas tous les jours des cartes comme ca... c un regrowth infini et gratuit !!!
Ptite question encore : si la carte et verte ET noire peux elle etre affectée par une terreur...?


Joue la, et tu verra. Elle coute 6, faut encore avoir d'autre créature pour en profiter, le rampegnaleur mourra presque tj le premier et s'il meurt sa capacité ne s'enclenche pas. Donc c'est bien parce que combo avec les créature sacrifiable, mais c'est loin d'être exceptionnel, on est loin de la masticore ou du morphelin...

___________________

Hase Paresseuse, Noble Sidhe d'Arcadie de la maison Du Soleil Couchant

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Mars 2007 à 11:47


disons que c'est une bonne carte (bonne capa, bon rapport coutf/e,noir donc moins de soluces pour la detruire) mais pas une carte ultime.

bon, je locke, car c'est un forum de regles, pas un forum pour savoir quelle carte est bonne ou non.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1