Jaya et pas de cible bleue...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 17 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 29 Mars 2007 à 12:11


non, mais bon en effet, tu ne pourras jouer la capacité que s'il y a une carte de créature dans ton cimetière.

NB: la defausse d'une carte (faisant partie du cout d'activation de la capacité) a lieu après le choix de la cible (voir l'article "comment jouer un sort ou une capacité" pour les details) . donc il est impossible de defausser une carte de creature pour payer le cout et de cibler cette meme carte de creature.


PS: merci de creer un nouveau topic si c'est pour poser des questions sans rapport avec le sujet initial.

[ Dernière modification par lyon4 le 29 mar 2007 à 12h12 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Shinichi

Avatar de Shinichi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2006
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shinichi le Jeudi 29 Mars 2007 à 13:44


Rhoooo t'es dur quand même... le ghildmage et l'ordonnatrice sont quand meme duex cartes noires... Alors de super loin elles se ressemblent!

Par contre le sujet était en gros peut on utiliser une capa sur une cible non valid? Donc je restaits dans le bon topic

En tout cas merci pour ces réponses!

++


Total : 17 Messages. Page n°2/2 - < 1 2