clairvoyant avemain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bablute

Avatar de bablute

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bablute le Samedi 10 Mars 2007 à 22:01


esque on pourrais mieu m expliquez la capacité de cette carte


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Dimanche 11 Mars 2007 à 03:31


Il s'agit d'une référence à la capacité "Mue" qui permet de jouer des créatures face cachée, et de les retourner face visible pour un effet de surprise ou une capacité déclenchée. Voir l'article du bazar concernant la mue

PS : kamikazeur je vois pas pourquoi tu envoies ce topic dans le forum des Analyses :/ Je déplace dans Questions de Règles, au cas où l'auteur ait encore des questions

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 11 Mars 2007 à 11:35


sur ce forum, il faut mettre les textes ou liens des cartes dont on parle.
il faut aussi faire des petits efforts d'orthographe.

clairvoyant avemain

l'explication.

quand une carte avec la mue est dans ta main, tu peux la jouer soit normalement, soit face cachée en payant au lieu de son cout de mana.
quand elle est face cachee (que ce soit en pile ou en jeu) c'est une créature 2/2 sans nom, sans cout de mana (donc sans couleur), sans capacité.

lorsqu'elle est en jeu face cachee , tu peux la retourner face visible à tout moment où tu as la priorité en payant son cout de mue.

note aussi que tu peux regarder ce qu'est ta carte face cachee à tout moment.

[ Dernière modification par lyon4 le 11 mar 2007 à 19h24 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Attercop

Avatar de Attercop

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/04/2005
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Attercop le Dimanche 11 Mars 2007 à 18:22


le clairvoyant avemain ne possede pas lui meme la mue. (comme on pourrait le comprendre avec la reponse de lyon4)

Il gagne son marqueur +1/+1 losrqu'une creature avec la mue est retournée face visible (comme Ange exalté qui possede la mue.)

A noter que a mue ne passe pas par la pile.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 11 Mars 2007 à 19:28


Vu que personne n'avait mis le texte de la carte, j'ai des circonstances atténuantes.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1