pleins de tites questions (saison de dedoublement, chef de g

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dioblo

Avatar de dioblo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dioblo le Mardi 06 Mars 2007 à 14:02


1)Si je possède en jeu Saison de dédoublement et que je pose un Vorrac mécanique, le vorac arrive-t-il avec 8 marqueurs +1/+1 sur lui ou seulement 4?

2)Si je possède leChef de guerre mort-vivant et que je pose horribles résidus sans utiliser l'amplification, ce dernier meurt-il?

3)Une carte qui fait effet sur "chaque créature" comme par exemple Une bonne tranche, est-ce que cela sous-entend que chaque créature est ciblée ou il n'y a pas de cible comme pour une colère de Dieu?

Merci d'avance.

[ Dernière modification par lyon4 le 06 mar 2007 à 15h28 ]


ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Mardi 06 Mars 2007 à 14:14


1) il arrive en jeu avec 8 marqueurs sur lui.
2) pas le bon lien
3) ça ne cible pas.


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 18/04/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 06 Mars 2007 à 14:16


1)Si je possède en jeu Saison de dédoublement et que je pose un Vorrac mécanique, le vorac arrive-t-il avec 8 marqueurs +1/+1 sur lui ou seulement 4?


Il arrive en jeu avec 8 marqueurs

2)Si je possède le Chef de guerre mort-vivant et que je pose horribles résidus sans utiliser l'amplification, ce dernier meurt-il?


Non, c'est une 2/1

3)Une carte qui fait effet sur "chaque créature" comme par exemple Une bonne tranche, est-ce que cela sous-entend que chaque créature est ciblée ou il n'y a pas de cible comme pour une colère de Dieu?


Une carte ne cible que lorsque c'est noté dans son texte. Ta carte ne cible donc pas.

[ Dernière modification par Lord_Darkmore le 06 mar 2007 à 14h17 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 06 Mars 2007 à 15:23


pour la 3, la seule exception à ce qu'a ecrit Lord_Darkmore, c'est le sort d'aura:
ce dernier une fois joué et tant qu'il reste sur la pile, cible le permanent (ou joueur) auquel l'aura est destinée sans avoir le terme "ciblé" dans son texte. (une fois en jeu, l'aura ne cible plus le permanent/joueur qu'elle enchante)

dans tous les autres cas, le sort ou la capacité qui doit cibler quelque chose utilisera le mot "ciblé" et précisera ce qui doit etre ciblé.

PS: quand j'ecris "ciblé" , je veux dire : "cible", ciblé", "ciblée" , "cibles" , "ciblés" ou "ciblées".

[ Dernière modification par lyon4 le 06 mar 2007 à 15h26 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

dioblo

Avatar de dioblo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dioblo le Mardi 06 Mars 2007 à 15:29


Merci beaucoup pour ces réponses complètes. Je suis désolé pour le lien des horribles résidus mais je ne vois pas ce qui ne va pas et donc je ne vois pas pourquoi il ne fonctionne pas.

Encore merci et à bientôt !^^


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1