Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 19/08/2008
Grade : [Nomade]
Inscrit le 07/06/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Signature :
![]() | |
---|---|
Articles | si le boa bloque une créature 4/4, doit on le régénérer 2 fois?
Et si une carte dit"détruisez la créature ciblée",peut on la régénérée? par dioblo le 08/07 à 12:47 |
Arts | belle image
bonne capa
Bien écris
11/10 par dioblo le 10/05 à 20:48 |
Arts | très drole
10/10 par dioblo le 10/05 à 20:46 |
Arts | Super belle image mais la 3è capa ne va pas avec le titre.
9.5/10 par dioblo le 10/05 à 20:36 |
Arts | Super belle image.
Dommage qu'elle cache un peu la capa
9/10 par dioblo le 10/05 à 20:30 |
![]() |
![]() | |
---|---|
16/08/2008 | infliger/se voir infliger des blessures Questions de Règles Magic |
12/08/2008 | Sensei queue dorée sur créature avec bushido Questions de Règles Magic |
10/08/2008 | ordre créature cimetière Questions de Règles Magic |
11/05/2008 | Ordre de résolution de capacités déclenchées Questions de Règles Magic |
04/09/2007 | 3 petites questions différentes Questions de Règles Magic |
![]() |