Mue et résolution et...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 17 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Vendredi 16 Février 2007 à 13:58


X) non puisque qu'il a laprotection contre le bleu, les blessures provenant d'une source bleu sont prévenues.

Y)non elle ne peut pas bloquer une créature protégée contre le blanc puiqu'elle est blanche; le Kabuto n'y change rien puisque protection contre X est une capacité statique qui ne cible rien du tout (comme la plupart des capacités statiques, il y a d'ailleurs plein de topics sur les ciblages et inciblables)

Z)oui la poupée devient une -1/0 donc elle part au cimetière puiqu'elle a une endurance inferieure ou égale à 0. En plus,il ne subira pas de blessure car ell n'en subit pas non plus, c'est le gros défaut de la poupée (d'etre 0/1). Tu peux lui fair gagner +1/+1 en réponse pour pouvoir la garder.

W) Le quoi ? tu peux mettre un lien vers la carte ?
[edit] Ah, oui Szadek. (sans le c) Non il ne cible pas. d'ailleurs je ne connais aucun sort qui cible les X premieres cartes de la bibliotheque de l'adversaire. De plus règle générale : quand ce n'est pas marqué "Ciblez" ou "ciblé" ou "ciblée" c'est que ca ne cible pas. Et quand c'est marqué normalement ca cible. A savoir : un enchantement : aura, enchanter : créature (ou autre chose) cible

[ Dernière modification par Bibic le 16 fév 2007 à 14h04 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 16 Février 2007 à 17:18


W) Szadek, Seigneur des secrets (mettez les liens des cartes dont vous parlez !!!!!)
vois-tu les mots "cible" , "ciblé","ciblée", "ciblés" ou "ciblées" dans son texte ?
non ? bo alors ca cible pas.

bibic: ce que tu dis sur les auras est faux.
seuls les SORTS d'aura ciblent (le permanent/joueur auquel l'aura est destinée)
en jeu, une aura ne cible rien.

V) pour lien d'angoisse :
on ne paie pas des marais et des plaines. on paie avec du mana, ce qui est different.

si tu choisis X=5, tu devras payer ET 5 points de vie.

U) Conflagration

tu le joues: tu l'annonces, le mets sur la pile, fait le choix du X: par exemple 3.
ensuite tu choisis des cibles et dis comment les blessures seront réparties: par exemple: 2 blessures sur une creature ciblée et 1 sur l'adversaire ciblé.
ensuite vient le moment de determiner son cout:
si tu l'as joué depuis ta main, le cout sera: = (car X=3)
si tu l'as joué depuis le cimetiere grace au flashback, le cout sera: , défaussez-vous de trois cartes. (car X=3)
ensuite, tu as la possibilité de jouer les capacités de mana (de tes montagnes par ex)
puis , enfin, le cout determiné plus tot est payé.

vu que ces questions n'ont rien à voir avec le sujet original, je locke.

[ Dernière modification par lyon4 le 16 fév 2007 à 17h19 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 17 Messages. Page n°2/2 - < 1 2