Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

blackbaron

Avatar de blackbaron

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2006
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blackbaron le Dimanche 04 Février 2007 à 21:48


Bonjour,
Le vanishing est-il une capacité déclenchée qui va sur la pile au début de l'entretient? En clair est-il possible de "sauver" une créature qui n'a plus qu'un compteur avec un whitemane lion par exemple?

Meme question avec l'écho

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Février 2007 à 21:51


oui, pour les deux.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Dimanche 04 Février 2007 à 21:52


la capacité part en pile, et c'est lors de sa résolution seulement que la créature sera détruite sacrifiée (dans le cas de l'écho et de vanishing)

[ Dernière modification par lyon4 le 04 fév 2007 à 21h59 ]

___________________


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Dimanche 04 Février 2007 à 21:57


voire sacrifiée

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1