Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Mardi 26 Décembre 2006 à 01:06


Bonjour, j'aurais une question à propos de la capacité écho, je joue Kavru gueuldefeu Donc pour 6mana, à mon prochain entretien dois je payer son cout d'écho de 6 encor ?? c'est a dire payer cette creature 12 mana cela me parai un peu exessif, si qqun pouvai m'eclaircir ce serai gentil merci ^_^


Banana-Splitt

Avatar de Banana-Splitt

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 09/06/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2006
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Banana-Splitt le Mardi 26 Décembre 2006 à 01:29


Durant ton prochain entretien, tu devras repayer le cout de mana du Kavru ou le sacrifier sinon.

Echo signifie bien cela :

502.19. Echo

502.19a. L'écho est une capacité déclenchée. "Echo" signifie "Au début de votre entretien, si vous avez acquis le contrôle de ce permanent après le début de votre dernière étape d'entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payez son coût de mana."


Cela parait peut-etre beaucoup mais le kavru est tout de meme une creature puissante.

___________________



Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mardi 26 Décembre 2006 à 01:29


Durant ton tour, tu joues le Kavru. Il te coûte à jouer.
A ton prochain tour, tu auras un entretien (en principe), et durant cet entretien, tu devras à nouveau payer pour que cette créature restent en jeu. Si tu ne le paies pas, tu devras le sacrifier (pratique, pour ces capacités déclenchées).

Son coût d'echo n'est apparement pas là pour être payé.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:39
32029 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 26 Décembre 2006 à 10:17


tu n'es jamais obligé de payer l'echo. tu peux tres bien choisir de ne pas payer son echo et de le sacrifier.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1