Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

t0r3m

Avatar de t0r3m

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/11/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par t0r3m le Dimanche 24 Décembre 2006 à 19:35


bonjour je dispose d'une carte qui est une 3/4 qu ise pait en 2 terrains et qui est kavru
seul prob sa capacité
quand elle arrive en jeux je dois renvoyer dans ma main une carte de creature verte ou rouge que je controle

mais ce kavru arrive en jeux et qu'il n'y a pas de creature comment je fais ?

voila la carte

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-5360-kavru-cornu.html

[ Dernière modification par t0r3m le 24 déc 2006 à 19h40 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Décembre 2006 à 19:52


s'il n'y avait pas de creature rouge ou verte sous ton controle, tu ne remonterais rien en main.
mais comme le kakru est vert et rouge, tu en auras une à remonter en main : le kavru lui-meme.

PS: on ne paie pas des terrains, mais du mana.

[ Dernière modification par lyon4 le 24 déc 2006 à 19h53 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1