Protection et enchantement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mana_Or

Avatar de Mana_Or

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2006
173 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mana_Or le Vendredi 22 Décembre 2006 à 16:20


Si ma créature déja enchantée avec cape de moisevigne devient enchanté par une rune de garde du pentarque controlé par mon adversaire et qu'il choisi le vert, Est ce que la cape est détruite?

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 22 Décembre 2006 à 16:35


Salut

Je pense que tu trouveras de meilleurs réponses a tes questions dans le forum des regles.

Néanmoin, une créature ne peut pas etre enchanté par un enchantement dont elle a la protection. Donc la cape va au cimetiere oui.

++


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 22 Décembre 2006 à 19:23


note que la mise au cimetière de la cape n'est pas une destruction (donc on ne pourra pas la régénérer par exemple)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Mana_Or

Avatar de Mana_Or

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2006
173 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mana_Or le Lundi 01 Janvier 2007 à 05:06


gandalf tu ne repond pas a ma queston!! Est ce que si une créature, qui est DEJA enchanté par une cape, et qui DEVIENT enchanté par une rune pentarque, la cape va au cimetiere

___________________


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 01 Janvier 2007 à 07:13


Le 22/12/2006, Gandalf20000000 avait écrit ...

une créature ne peut pas etre enchanté par un enchantement dont elle a la protection. Donc la cape va au cimetiere oui.

Just quote it.

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1