Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Astate

Avatar de Astate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2006
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Astate le Jeudi 23 Novembre 2006 à 20:48


je sais que mon titre n'est pas du tout explicite mais j'aimerais sa voir si par exemple si pour une créature 1/1 je peux utiliser le pouvoir du Pendelhavre puis de le Doyenne de Pendelhavre?
par ce que si j'autilse le pouvoir du pendelhavre ma 1/1 gagne +1+2. Est elle considéré comme une 1/1 avec +1+2 ou comme une 2/3? merci de répondre (très) rapidement.
PS: même chose pour des boost comme des éphèmeres ou des force impie.
MERCI


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 23 Novembre 2006 à 20:50


une fois boostée avec pendelhavre, la créature sera 2/3
donc plus 1/1
donc l'effet de la doyenne ne s'appliquera pas sur elle.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Astate

Avatar de Astate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2006
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Astate le Jeudi 23 Novembre 2006 à 21:02



rho zut


789alex

Avatar de 789alex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2015

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/10/2005
454 Messages/ 0 Contributions/ 121 Pts

Envoyé par 789alex le Jeudi 23 Novembre 2006 à 23:20


Cependant on peut jouer une capacité, puis l'autre en réponse, alors que la créature est toujours 1/1. Donc à la résolution des capacités la créature gagne +2/+4.
Me trompe-je ?

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 23 Novembre 2006 à 23:27


Le 23/11/2006, 789alex avait écrit ...

Cependant on peut jouer une capacité, puis l'autre en réponse, alors que la créature est toujours 1/1. Donc à la résolution des capacités la créature gagne +2/+4.
Me trompe-je ?

oui
la validité de la cible est vérifiée deux fois : quand on joue la capacité et quand on résout celle-ci

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 24 Novembre 2006 à 01:21


dans le cas de capacité de la doyenne, c'est legerement different car elle ne cible pas.
elle fait gagner +1/+2 aux créatures qui sont 1/1 à sa résolution, celles n'etant pas 1/1 à cet instant-là ne seront pas boostées.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 24 Novembre 2006 à 13:36


ah ouais c'est each...
c'est pas si nul cette carte

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Astate

Avatar de Astate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2006
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Astate le Vendredi 24 Novembre 2006 à 18:23


donc si je joue la capa du Pendelhavre, et que je mets celle de la doyenne dans la pile, c'est celle de la doyenne qui sera résolue en première donc est-ce que celle du pendelhavre fonctionne?


farood

Avatar de farood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2006
618 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par farood le Vendredi 24 Novembre 2006 à 18:59


Ca change rien, une fois qu'une des 2 capacités aura été résolue, ta créature sera 2/3, donc l'autre capacité sera soit contrée (Pendelhaven "la créature 1/1 CIBLEE) soit elle ne s'appliquera pas à ta créature (Doyenne:"chaque créature 1/1" , ta créature n'est plus 1/1)


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1