Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

clem22

Avatar de clem22

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
161 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par clem22 le Samedi 04 Novembre 2006 à 09:57


Si j'utilise l'offrande du patron des nezumi et que je sacrifie un rats qui coute 3 manas dont une tete de mort, mon patron des nezumi coutra 3 et 1 tete de mort ou 2 et 2 tete de mort ??

___________________



raphouille

Avatar de raphouille

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2022

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 04/09/2005
176 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par raphouille le Samedi 04 Novembre 2006 à 10:08


Offrande de rat (Vous pouvez jouer cette carte à n'importe quel moment où vous pourriez jouer un éphémère en sacrifiant un rat et en payant la différence en coûts de mana entre cette carte et le rat sacrifié. Les coûts de mana incluent les couleurs.)


Donc, ton Patron des nezumi coutera .
Au passage, on ne dit pas "tete de mort" mais "mana noir"

La prochaine fois, pense à mettre les liens des cartes.

___________________

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 04 Novembre 2006 à 10:38


plus simple, utilise les symboles (smileys en dessous de là où tu ecris tes messages, ou en ecrivant % devant W,U,B,R,G ou un chiffre, ou T pour , ou S pour le mana neigeux)

- =

voici les vraies regles de la capacité:
502.42 Offrande

502.42a L'offrande est une capacité statique d'une carte qui fonctionne dans toutes les zones depuis lesquelles la carte peut être jouée. "Offrande de [texte]" signifie "Vous pouvez jouer cette carte à tout moment où vous pourriez jouer un éphémère en sacrifiant un permanent [texte]. Si vous faites ainsi, le coût total pour jouer cette carte est réduit du coût du permanent sacrifié."

502.42b Le permanent est sacrifié lorsque le sort est annoncé (voir règle 409.1a). Le coût total du sort est réduit du coût de mana du permanent sacrifié (voir règle 409.1f).

502.42c Le mana générique dans le coût du permanent sacrifié réduit le mana générique dans le coût total de la carte avec l'offrande. Le mana coloré dans le coût du permanent sacrifié réduit le mana de la même couleur dans le coût total de la carte avec l'offrande. Le mana coloré dans le coût du permanent sacrifié qui ne correspond pas à du mana coloré dans le coût de la carte avec l'offrande, ou qui excède la quantité de ce mana coloré dans le coût de cette carte, réduit autant de mana générique dans le coût total.



[ Dernière modification par lyon4 le 04 nov 2006 à 10h39 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

clem22

Avatar de clem22

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
161 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par clem22 le Samedi 04 Novembre 2006 à 11:35


OK! MERCI

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1