Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

renard1

Avatar de renard1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2006
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par renard1 le Mardi 31 Octobre 2006 à 10:58


Bonjour, je voudrais savoir si, lorsque j'utilise la capacité activé du colisee cephalide, je peux défausser les cartes ainsi piochées avec un psychatog et donc avoir aucune carte à jeter en contre partie.

merci d'avance

[ Dernière modification par renard1 le 31 oct 2006 à 10h59 ]


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 31 Octobre 2006 à 11:10


non, tu ne peux pas.
on ne peut generalement rien jouer pendant la résolution d'un sort ou d'une capacité.
tu ne pourras jouer la capacité du psychatog qu'apres avoir résolu la capacité du colisee en entier( cad apres avoir pioché trois cartes puis defaussé trois cartes.)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

renard1

Avatar de renard1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2006
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par renard1 le Mardi 31 Octobre 2006 à 11:12


ok, merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1