Petite précision ... marque d'expulsion

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bugu

Avatar de bugu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bugu le Dimanche 15 Octobre 2006 à 11:26


Bonjour à tous et merci a ceux qui vont me répondre,

Si je met la marque d'expulsion sur une créature quelconque et que cette créature à déjà un enchantement qui n'est pas une aura, est-ce que cet enchantement retourne dans la main de sont propriétaire?

merci

[ Dernière modification par lyon4 le 15 oct 2006 à 11h53 ]


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 15 Octobre 2006 à 11:33


Si cette créature a déjà un enchantement, et que ce n'est pas un aura ... c'est quoi alors ??

___________________


bugu

Avatar de bugu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bugu le Dimanche 15 Octobre 2006 à 11:50


Donc un enchantement c'est une aura ...!!!! Je pensais qu'une carte était une aura à partir du moment où il y a écrit aura dessus .... Et en faite je viens de me rappeler que c'était pas un enchantement sur la créature mais que la créature été hanter par une créature qui as hantise ... donc ou va hantise ? ....

[ Dernière modification par bugu le 15 oct 2006 à 11h53 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 15 Octobre 2006 à 11:51


les seuls enchantements pouvant etre attachés à des créatures sont des auras.

NB: les anciens "enchanter: ..." (dans la ligne de type) ont tous été erratés: ce sont des auras maintenant.

edit:

NON un enchantement n'est pas forcement une aura.
une aura est un enchantement, mais dire l'inverse est faux.

c'est comme si tu disais "une créature est un gobelin."


pour la hantise, ca n'a rien à voir avec les auras.
comme la créature hantée quitte le jeu, elle cessera d'etre hantee. (la carte avec hantise restera retirée de la partie)

[ Dernière modification par lyon4 le 15 oct 2006 à 11h55 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

snaker84

Avatar de snaker84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2005
409 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par snaker84 le Dimanche 15 Octobre 2006 à 11:51


tous les enchantements de creatures ou autres ont étés erratés et sont donc considéré comme des auras

edit: une creature hantise restera retirée de la partie et ne re-hantera pas ta creature, meme si tu la remet en jeu.

[ Dernière modification par snaker84 le 15 oct 2006 à 11h53 ]

___________________

Joueur tout typefan de shinobi, sg-univers et a l'occasion ogame%G

bugu

Avatar de bugu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bugu le Dimanche 15 Octobre 2006 à 16:57


ok merci pour toutes vos réponses ...


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1