Raie manta de plax

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ophucius

Avatar de ophucius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2006
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ophucius le Mercredi 20 Septembre 2006 à 13:18


Bonjour
question au sujet de la Raie manta de plax :

Lorsque la raie est arrivée en jeu sur le tour de mon adversaire suis je protégé contre la Colère de dieu ?
Et pendant mon propre tour ?

Merci

[ Dernière modification par ophucius le 20 sep 2006 à 13h20 ]


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mercredi 20 Septembre 2006 à 13:19


Le 20/09/2006, ophucius avait écrit ...

Bonjour
question au sujet de la Raie manta de plax :

Lorsque la raie est arrivée en jeu sur le tour de mon adversaire suis je protégé contre la Colère de dieu ?

Merci



As tu vu le mot ciblé(e) sur la carte Colère de dieu ??

non? donc tu as ta réponse: la colère de dieu ne ciblant pas, tes cartes n'en sont pas protégées

___________________


call

Avatar de call

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/04/2006
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par call le Jeudi 21 Septembre 2006 à 02:54


Mais guardian of the guildpact elle est protégée ? Non ? Car elle a (protection from monocolor ?) Non ?

[ Dernière modification par call le 21 sep 2006 à 03h00 ]

___________________

Qui ne c'est tirer de leçons de 3000 ans d'existence ne vit qu'au jour le jour.
Le plus intelligent est celui qui c’est qu’il ne c’est rien.- platon enfin je croie.

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 21 Septembre 2006 à 03:13


Le 21/09/2006, call avait écrit ...

Mais guardian of the guildpact elle est protégée ? Non ? Car elle a (protection from monocolor ?) Non ?

Protégé contre la colère de dieu ??? Bien sûr que non.
Avoir la protection from monocolor signifie qu'elle ne peut pas être la cible de sort ou de capacités monocolores, et qu'elle ne peut pas recevoir de blessures d'une source monocolore (entre autres).
La colère de Dieu ne cible pas, et n'inflige pas de blessures.
Le seul moyen de résister à une colère de dieu est d'être indestructible.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 21 Septembre 2006 à 10:26


protection contre le "machin" sur une créature signifie que:

1/la créature protégée ne peut pas etre la cible de sorts "machin" ou de capacités dont la source est "machin"
2/la créature protégée ne peut pas être bloquée par une créature "machin"
3/toute blessure de source "machin" que devrait recevoir la créature protégée est prévenue.
4/la créature protégée ne peut pas $etre enchanté par une aura "machin"
5/la créature protégée ne peut pas être équipée par un equipement "machin".

la colère de dieu, meme si elle etait "machin", n'entre dans aucun de ces cas, donc fonctionne normalement face à des créature avec la protection.

voir l'article sur la protection pour les details.

[ Dernière modification par lyon4 le 21 sep 2006 à 10h27 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1