Total : 13 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

first2a

Avatar de first2a

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2006
119 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par first2a le Jeudi 14 Septembre 2006 à 19:04


Bonjour je voudrai savoir si qu'elle qu'un pourai mieu m'informé sur la provocation car par exemple le slivoide chasseur qui donne la provocation à tout les slivoide ve dire a se moment la d'aprai se que j'ai compri que toute les carte degagé de l'adversair peuvent se fair avoir par la provocation? merci de me repondre


thamala

Avatar de thamala

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2006
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thamala le Jeudi 14 Septembre 2006 à 19:18


La provocation est une capacité déclenchée. "Provocation" signifie "Quand cette créature attaque, vous pouvez forcer la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle à bloquer celle-ci, si elle le peut. Si vous faites ainsi, dégagez cette créature ciblée." Voir règle 502.29, "Provocation


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Jeudi 14 Septembre 2006 à 20:42


Le 14/09/2006, first2a avait écrit ...

Bonjour je voudrai savoir si qu'elle qu'un pourai mieu m'informé sur la provocation car par exemple le slivoide chasseur qui donne la provocation à tout les slivoide ve dire a se moment la d'aprai se que j'ai compri que toute les carte degagé de l'adversair peuvent se fair avoir par la provocation? merci de me repondre


Tu auras une réponse digne de ce nom quand la question sera lisible...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 15 Septembre 2006 à 00:05


la traduc de la regle laisse à desirer...

ainsi, c'est plus clair:

502.29a La provocation est une capacité déclenchée. "Provocation" signifie "Quand cette créature attaque, vous pouvez faire que la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle bloque cette créature ce combat-ci, si possible. Si vous faites ainsi, dégagez cette créature."


[ Dernière modification par lyon4 le 17 sep 2006 à 10h55 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

first2a

Avatar de first2a

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2006
119 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par first2a le Samedi 16 Septembre 2006 à 14:33


Sa ve dire qu'il peut désigné aussi une créature dégagé pour la bloqué?


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 16 Septembre 2006 à 14:48


Le 16/09/2006, first2a avait écrit ...

Sa ve dire qu'il peut désigné aussi une créature dégagé pour la bloqué?


oui

___________________



Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Dimanche 17 Septembre 2006 à 10:11


A quoi sert la precision:
Si vous faites ainsi, dégagez cette créature ciblée

car si elle peut bloquer c'est qu'elle est déjà dégagée

Pour éviter que l'adversaire ne puisse la tapper (grace a une capa) en reponse?

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 17 Septembre 2006 à 10:16


non, ça permet de dégager une créature pour la forcer à bloquer

mais l'adversaire peut la réengager en réponse, à l'aide d'une capacité de la créature en question, par exemple

___________________



Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Dimanche 17 Septembre 2006 à 11:13


Je suis pas sur, car c'est ce que j'avais mis mais mon post a été supprimé par modo.

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Dimanche 17 Septembre 2006 à 11:26


sans doute que t'as mis quelque chose de mauvais

Mais il est clair que tu peux forcer une créature engagée à se dégager et à te bloquer.
Simplement une créa sans le vol bloquer une créa avec le vol.

EDIT Pour le mur, on a rien vu, me suis gouré complètement...

[ Dernière modification par Ankhhotep le 17 sep 2006 à 11h48 ]

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 17 Septembre 2006 à 11:41


ben si on peut forcer un mur à bloquer une créature... pourquoi on ne pourrait pas ?????



j'ai en effet effacé quelques messages soit faux, soit HS.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

first2a

Avatar de first2a

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2006
119 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par first2a le Dimanche 17 Septembre 2006 à 21:14


olala je comprend plus une créature dégage peut etre forcé a bloqué et une créature engagé peut etre obligé aussi c'est sa car la je comprend plus rien une reponse clair serai la bien venu merci


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Dimanche 17 Septembre 2006 à 21:21


la réponse la plus claire c'est d'aller lire les règles.

On peut obliger une créature à bloquer avec la provocation, qu'elle soit engagée ou dégagée (si elle est engagée elle se dégage)

Mais on peut toujours l'engager après qu'elle ait été provoquée ; à ce moment-là elle ne peut pas bloquer.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 13 Messages. Page n°1/1 - 1