gobelin hystérique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

goblinus

Avatar de goblinus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2006
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par goblinus le Samedi 26 Août 2006 à 15:50


est ce quon peut payer X manas rouges pour que X créatures ne peuvent pas bloquer avec le gobelin hystérique (ravnica) ??
@++ et merci de votre réponse!!

[ Dernière modification par lyon4 le 26 aoû 2006 à 16h13 ]


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
5647 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 26 Août 2006 à 15:57


la prochaine fois mets un lien vers la carte dont tu parles.

Pour ta question la réponse est non. Tu payes à la résolution de la capacité déclenchée du gobelin qui ne se déclenche qu'une seule fois. Tu n'as donc qu'une occasion de payer pour empêcher une seule créature de bloquer.


goblinus

Avatar de goblinus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2006
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par goblinus le Samedi 26 Août 2006 à 16:11


merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1