un terrain est toujour enchante meme si l adeversiare et mo

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

finwe

Avatar de finwe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/07/2006
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par finwe le Mardi 22 Août 2006 à 10:15


rebonjour me voici pour une nouvelle question et je vous jure que cette fois je fiat un effort pour l'ortographe alors voila j aimerai savoir si dans une partie a plusieur si un joueur enchante un de mes terrain avec le terrain maudit qui a pour capatite "a chaque entretien le joueur controleur du terrain enchenter perd 1 point de vie" si je tue le joueur qui ma mis se terrain avant que je meur est ce que l'enchantement fonctionne toujour

ps:pour preciser on est dans une partie a 4

___________________

une invasion de rat ou une invasion de slivloïde c est a vous de voire et oui je suis mechant

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mardi 22 Août 2006 à 10:19


tu as fait un effort c'est pas mal ^^ continue comme ca y'a encore quelques petits trucs a retravailler

sinon pour répondre a ta question : non ses cartes ne sont plus la, celui qui les a jouées ne participant plus a la partie, toutes ses cartes la quittent avec lui

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5647 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 22 Août 2006 à 11:02


Voilà la règle:
600.4a. When a player leaves the game, all objects (see rule 200.8) owned by that player leave the
game
, all spells and abilities controlled by that player on the stack cease to exist, and any
change-of-control effects which give that player control of any objects end. Then, if there are
any objects still controlled by that player, those objects leave the game. This is not a state-based
effect. It happens as soon as the player leaves the game. A player leaving the game doesn’t
affect combat damage on the stack.



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1