Règle Empereur, perte d'un général

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Mardi 15 Août 2006 à 18:40


Bonjour tout le monde,

Dans la variante Empereur à 3 contre 3. Lorsqu'un général meurt, lorsqu'il controlait des créatures que l'Empereur lui avait "passé". Est ce que ces créatures lui sont rendues (a l'Empereur), ou sont elles mise au cimetière suite à la mort du général.?

Merci.

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5647 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 15 Août 2006 à 19:59


600.4a. When a player leaves the game, all objects (see rule 200.8) owned by that player leave the
game, all spells and abilities controlled by that player on the stack cease to exist, and any
change-of-control effects which give that player control of any objects end.
Then, if there are
any objects still controlled by that player, those objects leave the game. This is not a state-based
effect. It happens as soon as the player leaves the game. A player leaving the game doesn’t
affect combat damage on the stack.


L'effet de changement de contrôle cesse et la créature revient sous le contrôle de son propriétaire.


Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Mardi 15 Août 2006 à 21:05


D'accord.Merci.

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1