Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jolyjp

Avatar de jolyjp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jolyjp le Mardi 08 Août 2006 à 12:58


oulala, que c'est dure dure de comprendre certaines cartes.


Puis-je utiliser un théâtre en cercle (cercle de protection quand il arrive en jeu, je choisis une couleur que je veux) avec une maque d'ivoire( je ne peux pas être la cible de sort ou d'effet.

Merci de m'aider


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 08 Août 2006 à 15:49


Oui, le théatre ne cible pas.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 08 Août 2006 à 16:38


la prochaine fois mets les textes exacts ou liens des cartes dont on parle.

theatre en cercle
masque d'ivoire

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1