Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yannhebus

Avatar de yannhebus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/03/2006
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yannhebus le Lundi 07 Août 2006 à 19:18


veillée funebre est ce que les enchantement, les équipement, et/ou les ephemere sont pris en compte ??


Al_Pacino

Avatar de Al_Pacino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2006
108 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Al_Pacino le Lundi 07 Août 2006 à 19:23


Comprend pas?Sa prend en compte juste veillée funébre!


raphouille

Avatar de raphouille

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2022

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 04/09/2005
176 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par raphouille le Lundi 07 Août 2006 à 19:37


Je cois qu'il veut savoir si ça prend en compte les bonus donnés par les enchantements, les artefacts, les ephemere... (Comme Tenza, Le Lacérateur De Godo).

___________________

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

yannhebus

Avatar de yannhebus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/03/2006
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yannhebus le Lundi 07 Août 2006 à 21:21


bon je veu dire est ce que si elle a +1/+1 grace a un équiment etc est se ke cest pris en comte ?


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Lundi 07 Août 2006 à 21:26


Oui oui, tu prends en compte la F/E calculée avec tous les effets temporaires ou statiques.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Août 2006 à 22:42


on prend en compte sa force et son endurance qu'elle avait avant de quitter le jeu. donc les effets modifiant sa force s'appliquent encore à elle.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1