combo juste ou faux?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

arehel

Avatar de arehel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2006
64 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par arehel le Jeudi 03 Août 2006 à 18:37


2 petites questions:

1. Je joue "Autorité de la loi" et j'ai en jeu "Masque d'ivoire", suis-je affecté par "l'Autorité" et ne peux jouer qu'1 sort par tour ou puis-je jouer normalement grâce à la protection du "Masque"?

2. Est-ce que jouer un terrain compte comme jouer un sort?

___________________

I am White/Green

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5647 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 03 Août 2006 à 18:54


La prochaine fois mets le texte des cartes

1)
Rule of Law

Enchantment
Each player can't play more than one spell each turn.


Ivory Mask

Enchantment
You can't be the target of spells or abilities.


Ivory mask ne cible pas. Tu es donc affecté par son effet

2) Non, un terrain n'est jamais un sort puisqu'il ne va jamais sur la pile.



arehel

Avatar de arehel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2006
64 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par arehel le Jeudi 03 Août 2006 à 19:03


ok merci pour le renseignement

___________________

I am White/Green

pitfall

Avatar de pitfall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2010

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 30/03/2006
359 Messages/ 0 Contributions/ 127 Pts

Envoyé par pitfall le Jeudi 03 Août 2006 à 19:18


alors pour faire un lien tu met :
[urlcarte*]nom exacte de ta carte[/urlcarte] sans le *.
Alors en réponse a ta première question,l'autorité de la loi n'as pas le mot cible alors que ton masque d'ivoire dit que tu ne peux pas être la cible de sorts ou de capacités.Comme l'autorité ne cible pas tu es affecté.

Pour la deuxième un terrain n'est pas un sort.De toute façon on ne peut jouer qu'un terrain par tour .

___________________

^^'s fan.
Nouveau deck -> Venez commenter ici please.

arehel

Avatar de arehel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2006
64 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par arehel le Jeudi 03 Août 2006 à 21:01


ok merci pour le truc du lien

___________________

I am White/Green

pitfall

Avatar de pitfall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2010

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 30/03/2006
359 Messages/ 0 Contributions/ 127 Pts

Envoyé par pitfall le Jeudi 03 Août 2006 à 21:13


De rien.Enfin à l'avenir mets les..

___________________

^^'s fan.
Nouveau deck -> Venez commenter ici please.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1