Question Dragon à ecailles de Givre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pitfall

Avatar de pitfall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2010

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 30/03/2006
359 Messages/ 0 Contributions/ 127 Pts

Envoyé par pitfall le Mardi 01 Août 2006 à 21:37


Bonsoir.Alors je ne comprend pas la capacité du Dragon à ecailles de Givre enfin cette capacité:

( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux)

ça veut dire quoi?Merci.

[ Dernière modification par pitfall le 01 aoû 2006 à 21h38 ]

___________________

^^'s fan.
Nouveau deck -> Venez commenter ici please.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:36
5458 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 01 Août 2006 à 22:11


* {S} in a cost represents a single generic mana, similar to the symbol {1} in a cost. It can be paid with one mana of any color, or one colorless mana, as long as that mana was produced by a snow permanent. For example, {S} can be paid with one mana produced by Snow-Covered Swamp or Boreal Druid, among others. It can't be paid with mana produced by the nonsnow permanents Swamp or Llanowar Elves.



peut être payé avec n'importe quel type de mana, du moment que ce mana a été produit par un permanent neigeux, que ce soit un terrain enneigé ou un autre permanent neigeux.


Moutonnou

Avatar de Moutonnou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 12/01/2004
30 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Moutonnou le Mardi 01 Août 2006 à 22:32


HA cayé g compris. Merci

___________________

Moutonnou

Mouton, ça s'écrit avec un m, normalement avec un n.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1