Le Ghildmage d'Izzet et les coûts de mana de X

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gateau

Avatar de gateau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/12/2005
57 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par gateau le Jeudi 27 Juillet 2006 à 19:44


Je voudrai savoir ce qu'il se passe si je copie un sort qui a dans son coût X avec le Ghildmage d'Izzet.
Exemple:tornade sauvage à 3 manas

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:55
5645 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 27 Juillet 2006 à 19:54


Quand tu essaye de copier la tornade, elle est sur la pile donc le X a la valeur que tu lui a choisie, ici 3. La tornade a donc un coût converti de mana de 5 et ne peut pas être ciblée par la capacité du guildmage.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1