Piétinement sur blocage sans blessures ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MonarkeNeko

Avatar de MonarkeNeko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/06/2004
1221 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par MonarkeNeko le Jeudi 20 Juillet 2006 à 14:09


Voilà, je voudrais vérifier quelques trucs :

Si mon adversaire m'attaque avec par exemple une 7/7 piétinement, et que je bloque avec mon phénix d'échardes que je sacrifie avant que les blessures ne soient mis en pile, que se passe t-il ? Je prend 7, 5 dégats, ou rien ?

Si j'utilise un rideau de lumière sur une 7/7 piétinement qui attaque, je prend 7 blessures ?

Merci.

___________________

Mais qui est l'intru ? ^^

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Jeudi 20 Juillet 2006 à 14:14


Le joueur attaquant peut choisir de repartir les blessures assignées par une créature avec le pietinnement entre les créatures bloqueuses et le joueur défenseur. Il doit assigner au moins autantde blessures aux créatures bloqueuses que leur endurance.
S'il n'y a pas (ou plus) de créatures bloqueuses, il doit assigner toutes les blessures sur le joueur défenseur, et donc dans tes deux cas, tu prendras 7...

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:55
5645 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 20 Juillet 2006 à 14:16


Si une créature attaquante avec le piétinement n'a pas de bloqueur lors de l'assignation des blessures de combat, elle les assigne au joueur défenseur.
Dans les deux cas, tu te prends 7


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1