enchantement créature adverse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Dimanche 09 Juillet 2006 à 12:44


Lorsque je prend le contrôle d'une créature adverse, je prend le contrôle de la créature et de ses capacité ou seulement de l'endurance et de sa force?

Comme exemple je prendrais le http://www.magiccorporation.com/carte_Colosse+Phyrexian_1344.html

Si j'attaque avec le colosse et que je le dégage au tour suivant, qui perd les points de vie, le contrôleur ou le propriétaire de la créature?

[ Dernière modification par pyroman33 le 09 jui 2006 à 12h55 ]


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 09 Juillet 2006 à 12:59


Si tu prends le controle du colosse phyrexian, alors tu prends tout ce qui va avec (force, endurance, coût de mana, capacités, ...)

Ici, pour le dégager, il faut jouer sa capacité activée "Payez 8 points de vie : Dégagez le Colosse Phyrexian."
Si tu veux le dégager, alors tu devras payer, et ça sera de ton total de point de vie que les 8 seront prélevés.

___________________


pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Dimanche 09 Juillet 2006 à 13:13


ok, je te remerçi.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Juillet 2006 à 15:02


drole de question....

tu controles toute la carte. ca fait un peu comme si c'etait toi qui l'avais jouée. (sauf que son propriétaire c'est l'adversaire, qu'elle n'arrive pas en jeu vu qu'elle y était déjà, etc...)

[ Dernière modification par lyon4 le 09 jui 2006 à 15h03 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1